Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miriam
16 novembre 2015

BONJOUR BLOGUEURS !

Bienvenue sur mon blog :)


Je m'appelle Miriam, j'ai 19 ans et je suis étudiante en Tourisme à l'Université Mediterrani (Barcelone). Je suis espagnole et j’habite à Calafell, Tarragone (une petite ville en face de la mer, sur la Côte Dorée). Je suis en deuxième année de mes études.

Durant mon temps libre, j'aime aller au cinéma ou regarder des films avec mon petit ami, être avec mes amis et jouer avec mes chiens.

Maintenant je suis réceptionniste dans un hôtel 4* à Barcelone. J'adore l'atmosphère de l'hôtel parce que j'accueille et j'aide les touristes de tous les pays (allemands, mexicains, chinois, japonais, français, ...). L'été dernier, j'ai travaillé comme employée à l'office de tourisme de Vilanova i la Geltrú. Ce sont très belles expériences.

Je ne voyage pas souvent, mais ma passion c'est voyager. Je suis allée en France, en Allemagne, en Autriche, en Italie, à Monaco et au Royaume-Uni (Gibraltar compte? :P).

Mon rêve est de voyager en Australie parce que je veux rencontrer des kangourous et visiter les belles plages. 


 Au revoir !

sunset australia kangaroos 1920x1280 wallpaper_www

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Miriam
Publicité
Archives
Publicité